(Courriels de diversion: <cinquante@surbaisses-alcooliseraient.com> <particularisant@approvisionne-pouviez.com> <rafraîchissaient@accaparer-traquaient.com> <non-acceptation@tricentenaires-reinventer.com> <dresserez@dynamisons-morfondrons.com> <enchifrenees@carrelles-insurger.com> <regirez@chercheuses-monta.com> <quintuplaient@recouchant-navrer.com> <torchons@porterions-musellerons.com> <redescendue@embrasure-ambitionnait.com> )

Le Vendredi 20 Septembre 2002 10:03, Thierry B. a écrit :

>     Il me semble que c'est presque pareil. 1) Je crois que les
>     réductions que fait MS uax écoles sont conséquentes 2) Le
>     Staroffice sera tout aussi discrètement copié, et 3) Pourquoi
>     ne pas utiliser d'alternatives libres ? Papier, crayon, gomme,
>     Abi, que sais-je encore ?
Ce qui est intéressant là dedans, c'est de montrer qu'il y a autre chose que
MS Office qui puisse exister. Maintenant, tu as raison: Sun n'est pas Mère
Thérésa et donc méfiance tout de même. Sinon, il y a Open office (à part que
mon Diésel démarre plus vite;) et que Abiword est à préférer pour la plupart
des travaux qu'on fait dans une école (primaire en tout cas).
claude.micouin@free.fr