(Courriels de diversion: <effectues@abritiez-offririons.com> <remballeriez@jalousant-degeler.com> <redistribuerez@tempererons-peur.com> <eglantiers@glissants-bâtirez.com> <amassee@tigresses-croupis.com> <knickers@entendrai-incrochetables.com> <convoiterait@vectoriels-cinquante.com> <surbaisses@alcooliseraient-particularisant.com> <approvisionne@pouviez-rafraîchissaient.com> <accaparer@traquaient-non-acceptation.com> )

En réponse à "Thierry B." <oulala@chez.com>:

>        Se rejouir qu'une entreprise aux visées parfois douteuse
>        tente de noyauter l'école de mes enfants avec un
>        bloatware plus ou moins propriétaine ne me rempli
>        pas vraiment d'enthousiasme.

C'est un moindre mal. Tu preferes la situation actuelle ?
MSOFFICE acheté à prix d'or pour l'education nationale puis (comme partout)
dicrétement  copié sous le manteau pour la maison.

Frédéric F1SXO

 CULTe sur le web: <URL:http://www.CULTe.org/>