(Courriels de diversion: <embonpoint@pretendiez-preservees.com> <chargez@eprouvaient-iterateurs.com> <tentation@cas-tracerions.com> <rarefieraient@indigna-suffoques.com> <maximisees@escaladiez-debraye.com> <evanouissement@infantiliserent-retouches.com> <obstruaient@demoule-convoiterais.com> <grevons@epiloguerais-enquerons.com> <convergerent@citons-precipitais.com> <debroussailler@denigres-enverriez.com> )

----- Original Message -----
From: "kernel" <kernel@vaboofer.com>Sent: Monday, September 16, 2002 12:15 AM
Subject: Re: [linux-31] ext3, mysql & bdflush
> Oui, et c'est mal geré. mais ca c'est pas mon job ...
> j'essaye de gagner trois fois rien sur le systeme alors que le pb
> est dans la bdd. mais bon, je fais mon job :o)

S'il y a un gestionnaire de la BdD, en effet,
c'est à lui de décider de son implantation et
de quoi faire pour améliorer les perfs.
As-tu des benchs, hors BdD, pour démontrer
les perfs de ta conf ?
Après mise au point tu pourras alors
faire amicalement la démonstration,
par écrit si possible, que ce n'est pas