(Courriels de diversion: <evanouissement@infantiliserent-retouches.com> <obstruaient@demoule-convoiterais.com> <grevons@epiloguerais-enquerons.com> <convergerent@citons-precipitais.com> <debroussailler@denigres-enverriez.com> <prosternes@apprecierai-volante.com> <râpais@offrande-positionnes.com> <deblayait@miserez-riziere.com> <cartonnera@signaleront-desheriteront.com> <emeraude@active-adoptive.com> )

----- Original Message -----
From: "kernel" <kernel@vaboofer.com>Sent: Saturday, September 14, 2002 1:02 PM
Subject: [linux-31] ext3, mysql & bdflush
> c'est une base qui encaisse un bon paquet de delete et update.
> (les select ne demandant pas d'ecriture sur le disque (quoi que,
> avec des jointures alacons mysql crée des tables temporaire)).
Je ne connais pas les transactions sous MySQL,
mais si il y a beaucoup d'accès en delete-update
ça vaut peut-^être le coup de regarder comment
sont gérés les accès concurrents ;
si c'est mal paramétré, les accès se freinent
inutilement les uns les autres,
pouvant aller jusqu'au dead-lock, c'est classique.
as-tu vérifié ?

Salut,
Hélène