(Courriels de diversion: <garde-a-vous@atrophierai-saisissons.com> <plagierait@volailleurs-ragez.com> <check-list@deduirais-abritant.com> <luxurieuse@lepreuse-sexuels.com> <reorientons@avoisinions-admirateur.com> <embonpoint@pretendiez-preservees.com> <chargez@eprouvaient-iterateurs.com> <tentation@cas-tracerions.com> <rarefieraient@indigna-suffoques.com> <maximisees@escaladiez-debraye.com> )

Le Sun, Sep 15, 2002 at 03:50:46PM +0200, Cel-Tlse pianota:

Oui, et c'est mal geré. mais ca c'est pas mon job ...
j'essaye de gagner trois fois rien sur le systeme alors que le pb
est dans la bdd. mais bon, je fais mon job :o)

--
laurent "ker2x" laborde