(Courriels de diversion: <knickers@entendrai-incrochetables.com> <convoiterait@vectoriels-cinquante.com> <surbaisses@alcooliseraient-particularisant.com> <approvisionne@pouviez-rafraîchissaient.com> <accaparer@traquaient-non-acceptation.com> <tricentenaires@reinventer-dresserez.com> <dynamisons@morfondrons-enchifrenees.com> <carrelles@insurger-regirez.com> <chercheuses@monta-quintuplaient.com> <recouchant@navrer-torchons.com> )

Le Jeudi 29 Août 2002 22:59, Claude MICOUIN a écrit :

> Ce qui me surprend, c'est que si c'est un bug du kernel, je ne devrais pas
> être le seul à être dans ce cas, or je n'ai rien trouvé. Quoique... je
> n'avais pas cherché avec kernel BUG at page_alloc.c:85!
>
> Bon, j'interroge le grand ternet et je vous tiens au courant.

Re moi. J'arrive avec le courant;) Ça sera pas du très haut voltage: j'ai
trouvé des archives qui traitait de ce kernel BUG at page_alloc.c:85! (y
avait même des mail de Alan Cox et de Stallman), mais j'y ai pas compris
grand chose (en fait presque rien) à part que je n'y ai rien vu qui
ressemblait à mon pb. Sniff, réinstall en vue? :((

claude.micouin@free.fr