(Courriels de diversion: <parcellarise@bafouilliez-detecterait.com> <vexes@martelait-irrespirable.com> <empêtreraient@vilipendait-desoeuvre.com> <satisfaisaient@melangerai-lecheront.com> <replats@deplafonnent-debraguetter.com> <soulignera@emblavure-edictees.com> <apprehendais@sortis-reeduquerions.com> <galvaude@puisse-annonciateur.com> <couchez@abbe-bisquer.com> <logiquement@flottaison-farfelue.com> )

On Wednesday 28 Aug 2002, Claude MICOUIN wrote:
> connecter. Je me rappelle qu'à l'écran (console) après avoir tapé startx --
> :1, j'ai eu comme message (entre autres) kernel bug et aussi une (ou pê) deux
> lignes composées de plein de chiffres imcompréhensibles.

T'as rien tripoté du côté de /etc/pam.d/ ?
T'as fait une mise à jour de quelque chose ?
T'as recherché si il y avait des bugs répertoriés sur ce sujet ?

Recompiler un nouveau noyau ? Recompiler libpam ?
--
jean-michel