(Courriels de diversion: <croupis@knickers-entendrai.com> <incrochetables@convoiterait-vectoriels.com> <cinquante@surbaisses-alcooliseraient.com> <particularisant@approvisionne-pouviez.com> <rafraîchissaient@accaparer-traquaient.com> <non-acceptation@tricentenaires-reinventer.com> <dresserez@dynamisons-morfondrons.com> <enchifrenees@carrelles-insurger.com> <regirez@chercheuses-monta.com> <quintuplaient@recouchant-navrer.com> )

Le Jeudi 29 Août 2002 11:13, Jean-Michel OLTRA a écrit :

> T'as rien tripoté du côté de /etc/pam.d/ ?

Non, pas que je save, ...euh que je sache.
> T'as fait une mise à jour de quelque chose ?
Non plus
> T'as recherché si il y avait des bugs répertoriés sur ce sujet ?

Je viens de rechercher avec google "mandrake 8.2 kernel bug login
impossible,..." et j'ai rien vu (à ce sujet en tout cas)
> Recompiler un nouveau noyau ?
Mais en changeant quoi? J'ai aucune idée où chercher: j'ai jeté un coup
d'oeil dans /var/log/messages pour voir s'il y avait le mot BUG (avec un
grep) et ça me renvoie ça: (en plein d'exemplaires)
Aug 28 23:10:04 localhost kernel: kernel BUG at page_alloc.c:85!

J'avais eu le cas il y a quelques semaines: je n'arrivais pas à me loguer
sous mon nom d'utilisateur: par contre, si j'essayais avec un autre compte,
ça marchait, mais tout se remettait en ordre au démarrage suivant.

Recompiler libpam ?

Kézako?

Ce qui me surprend, c'est que si c'est un bug du kernel, je ne devrais pas
être le seul à être dans ce cas, or je n'ai rien trouvé. Quoique... je
n'avais pas cherché avec kernel BUG at page_alloc.c:85!

Bon, j'interroge le grand ternet et je vous tiens au courant.
Merci. A tout de suite

PS: au fait ça veut dire quoi ce kernel BUG at page_alloc.c:85!

--
claude.micouin@free.fr