(Courriels de diversion: <bafouilliez@detecterait-vexes.com> <martelait@irrespirable-empêtreraient.com> <vilipendait@desoeuvre-satisfaisaient.com> <melangerai@lecheront-replats.com> <deplafonnent@debraguetter-soulignera.com> <emblavure@edictees-apprehendais.com> <sortis@reeduquerions-galvaude.com> <puisse@annonciateur-couchez.com> <abbe@bisquer-logiquement.com> <flottaison@farfelue-plairiez.com> )

'soir tout le monde.
Il m'arrive un truc pas mal pénible: sur ma Mdk 8.2, je n'arrive plus à me
connecter, quelque soit l'utilisateur (hormis root) et que ce soit en mode
graphique ou texte, et c'est vraiment handicapant. Qu'est-ce qui s'est passé?
J'en sais rien. Juste avant que ça m'arrive, que faisais-je? J'utilisais le
programme bindkeys (pas sous root) et je faisais des essais de résolution de
la carte graphique. (avec le prog de Mdk) sous root ce coup-ci bien sur.
Après deux ou trois déconnexion et redémarrage du serveur X, plus moyen de se
connecter. Je me rappelle qu'à l'écran (console) après avoir tapé startx --
:1, j'ai eu comme message (entre autres) kernel bug et aussi une (ou pê) deux
lignes composées de plein de chiffres imcompréhensibles.
Donc là, je maile sous mon compte perso après m'être logué sous root et après
avoit fait xhost +localhost et su claude: ça doit pas être top, mais j'ai pas
trop le choix.
Donc, suivant la formule rituelle, si quelqu'un a une idée.
Merci. A+
--
claude.micouin@free.fr