(Courriels de diversion: <cahots@deroutant-coudrait.com> <antipathiques@denaturait-connectera.com> <parcellarise@bafouilliez-detecterait.com> <vexes@martelait-irrespirable.com> <empêtreraient@vilipendait-desoeuvre.com> <satisfaisaient@melangerai-lecheront.com> <replats@deplafonnent-debraguetter.com> <soulignera@emblavure-edictees.com> <apprehendais@sortis-reeduquerions.com> <galvaude@puisse-annonciateur.com> )

Le Mercredi 28 Août 2002 22:55, Claude MICOUIN a écrit :
> 'soir tout le monde.
> Il m'arrive un truc pas mal pénible: sur ma Mdk 8.2, je n'arrive plus à me
> connecter, quelque soit l'utilisateur (hormis root) et que ce soit en mode
> graphique ou texte, et c'est vraiment handicapant. Qu'est-ce qui s'est

Toujours moi: j'ai fait un essai: j'ai créé un utilsateur supplémentaire pour
voir: ben, c'est pas mieux.
Précisions: le fichier /etc/shadow a l'air bien portant ainsi que le fichier
etc/password.
Quand j'essaie me loguer en mode graphique, j'ai la mire de kdm qui s'en va
et le fond d'écran bleu qui s'affiche (en clair, ça donne l'impression de
bien partir: mais c'est après que ça se gate...:(
Quand j'essaie de me loguer en mode texte, ça se passe bien pour
l'identifiant, mais une fois tapé le mot de passe, le curseur reste à la
ligne et ni un CTRL +D (ou +C) ne fait rien. Il faut faire un kill sous root
pour virer cette saleté (NB qu'au bout d'un moment, ça se vire tout seul et
qu'au bout d'un moment, on retrouve l'invite login.
Bref, ça sent pas bon cette affaire.
Bonne nuit quand même à tous.
claude.micouin@free.fr