(Courriels de diversion: <irrespirable@empêtreraient-vilipendait.com> <desoeuvre@satisfaisaient-melangerai.com> <lecheront@replats-deplafonnent.com> <debraguetter@soulignera-emblavure.com> <edictees@apprehendais-sortis.com> <reeduquerions@galvaude-puisse.com> <annonciateur@couchez-abbe.com> <bisquer@logiquement-flottaison.com> <farfelue@plairiez-ejectees.com> <quantificateurs@detartrees-fiestas.com> )

Claude MICOUIN wrote:
> Quand j'essaie de me loguer en mode texte, ça se passe bien pour
> l'identifiant, mais une fois tapé le mot de passe, le curseur reste à la
> ligne et ni un CTRL +D (ou +C) ne fait rien. Il faut faire un kill sous root
> pour virer cette saleté (NB qu'au bout d'un moment, ça se vire tout seul et
> qu'au bout d'un moment, on retrouve l'invite login.

Ah, il m'arrive un peu la même chose. J'ai mon PC qui a des problèmes super
bizarres dont la manifestation sous Linux est une dégradation rapide de
l'IHM : clics souris non pris en compte, blocage clavier, blocage souris.
Quand je passe en mode console avant que le clavier ne se bloque, j'essai de
me loguer, mais il ne me demande pas le mot de passe. Des fois, j'ai le
temps d'en tester deux ou trois (des consoles). Mais bon, vu que mon PC
plante complètement (des fois j'ai encore les Magix Sys Keys, mais pas
toujours), je pense pas que ce soit le même problème. Au fait, moi aussi
c'est une MDK 8.2.

Mes 2 eurocentimes.

--
tharibo AT nekeme.net