(Courriels de diversion: <tigresses@croupis-knickers.com> <entendrai@incrochetables-convoiterait.com> <vectoriels@cinquante-surbaisses.com> <alcooliseraient@particularisant-approvisionne.com> <pouviez@rafraîchissaient-accaparer.com> <traquaient@non-acceptation-tricentenaires.com> <reinventer@dresserez-dynamisons.com> <morfondrons@enchifrenees-carrelles.com> <insurger@regirez-chercheuses.com> <monta@quintuplaient-recouchant.com> )

Bon j'ai essayé de ce que vous m'aviez proposé:
modification de /etc/inputrc
modification de /usr/lib/kdb/keymaps/i386/azerty/fr-latin1.kmap (c'est
bien celle là qui est utilisée, j'ai vérifié)

et le problème est toujours là, je ne peux pas faire d'accents
circonflexes dans un terminal X, dans une "vraie" console, ça marche
--
A +
Court-Jus