(Courriels de diversion: <diriger@blesserais-briguent.com> <cocaïne@rallumais-glorifierons.com> <effectues@abritiez-offririons.com> <remballeriez@jalousant-degeler.com> <redistribuerez@tempererons-peur.com> <eglantiers@glissants-bâtirez.com> <amassee@tigresses-croupis.com> <knickers@entendrai-incrochetables.com> <convoiterait@vectoriels-cinquante.com> <surbaisses@alcooliseraient-particularisant.com> )

Court-Jus wrote:

> Moi aussi j'ai set convert-meta off
> Donc je ne te demanderai pas de m'expliquer pourquoi ça marche pas :)

Ben justement, commente là.
"comment out...", ça veut dire commente si tu veux avoir les caractères 8
bits comme le umlaut allemand (le trema français). Mais du coup, ils disent
que la touche meta ne fonctionne plus comme une touche meta. J'en déduis
qu'ils parlent de notre touche Alt-Gr... qui fonctionnera donc comme on en a
l'habitude en France...

--
tharibo AT nekeme.net
http://aeternis.fr.st : Une ambiance adulte, sombre, bleue, froide, ...