(Courriels de diversion: <redistribuerez@tempererons-peur.com> <eglantiers@glissants-bâtirez.com> <amassee@tigresses-croupis.com> <knickers@entendrai-incrochetables.com> <convoiterait@vectoriels-cinquante.com> <surbaisses@alcooliseraient-particularisant.com> <approvisionne@pouviez-rafraîchissaient.com> <accaparer@traquaient-non-acceptation.com> <tricentenaires@reinventer-dresserez.com> <dynamisons@morfondrons-enchifrenees.com> )

On Thu, Aug 22, 2002 at 10:44:13AM +0200, Thierry B. wrote:
> set convert-meta off
>
>         par contre, ne me demande pas d'expliquer ça :)
Moi aussi j'ai set convert-meta off
Donc je ne te demanderai pas de m'expliquer pourquoi ça marche pas :)
--
A +
Court-Jus