(Courriels de diversion: <cocaïne@rallumais-glorifierons.com> <effectues@abritiez-offririons.com> <remballeriez@jalousant-degeler.com> <redistribuerez@tempererons-peur.com> <eglantiers@glissants-bâtirez.com> <amassee@tigresses-croupis.com> <knickers@entendrai-incrochetables.com> <convoiterait@vectoriels-cinquante.com> <surbaisses@alcooliseraient-particularisant.com> <approvisionne@pouviez-rafraîchissaient.com> )

 je n'arrive plus a envoyer de message par
smtp.wanadoo.fr via kmail. Je peux
recevoir par pop.wanadoo.fr. Message d'erreur :

"Impossible d'envoyer le message :
Le serveur a rejeté l'adresse de l'expéditeur :
Syntax error in parameters or arguments to MAIL
command
Le message restera dans votre dossier «À envoyer»
jusqu'à ce que vous ayez
corrigé le problème (par exemple une adresse non
valable) ou l'en ayez
enlevé.
Note : les autres messages seront aussi bloqués par
ce message tant qu'il
restera dans la boîte «À envoyer».
Le protocole de transport suivant a été utilisé :
wanadoo"

Est-ce parce que j'ai caffouillé avec les irq?? En
attendant je passe par
wanadoo pour envoyer
Fabrice