(Courriels de diversion: <degeler@redistribuerez-tempererons.com> <peur@eglantiers-glissants.com> <bâtirez@amassee-tigresses.com> <croupis@knickers-entendrai.com> <incrochetables@convoiterait-vectoriels.com> <cinquante@surbaisses-alcooliseraient.com> <particularisant@approvisionne-pouviez.com> <rafraîchissaient@accaparer-traquaient.com> <non-acceptation@tricentenaires-reinventer.com> <dresserez@dynamisons-morfondrons.com> )

Fabrice MOREL wrote:
> Est-ce parce que j'ai caffouillé avec les irq?? En
> attendant je passe par
> wanadoo pour envoyer
> Fabrice

Je vois pas le rapport avec les IRQs...

Sinon, je pense qu'il faut que tu sois connecté par Wanadoo pour envoyer des
mails avec leur smtp, non ? (Quoiqu'il me semble que les spammers utilisent
souvent leurs serveurs pour relayer les spams, c'est lié ?)

Sinon, c'est peut-être que leur serveur est en panne... Attend un peu.
Essaye d'envoyer un mail avec un autre logiciel...

--
tharibo AT nekeme.net
http://aeternis.fr.st : Une ambiance adulte, sombre, bleue, froide, ...

-- Georges Brassens