(Courriels de diversion: <bâtirez@amassee-tigresses.com> <croupis@knickers-entendrai.com> <incrochetables@convoiterait-vectoriels.com> <cinquante@surbaisses-alcooliseraient.com> <particularisant@approvisionne-pouviez.com> <rafraîchissaient@accaparer-traquaient.com> <non-acceptation@tricentenaires-reinventer.com> <dresserez@dynamisons-morfondrons.com> <enchifrenees@carrelles-insurger.com> <regirez@chercheuses-monta.com> )

Le Mardi 20 Août 2002 17:50, Fabrice MOREL a écrit :
>  je n'arrive plus a envoyer de message par
> smtp.wanadoo.fr via kmail. Je peux
> recevoir par pop.wanadoo.fr.
couic

> Est-ce parce que j'ai caffouillé avec les irq?? En
> attendant je passe par
> wanadoo pour envoyer

Les Irq ??  Je ne pense pas.

Ce ne serait pas plutôt un probléme d'adresse d'envoi.
Ton adresse d'envoi est bien sur wanadoo.fr et tu as bien renseigné comme
serveur d'envoi smtp.wanadoo.fr ?

Sinon, un pb passager avec le serveur d'envoi de wanadoo.

Frédéric
--
Frédéric ZULIAN F1SXO
ax25 : F1SXO.FMLR.FRA.EU