(Courriels de diversion: <vexes@martelait-irrespirable.com> <empêtreraient@vilipendait-desoeuvre.com> <satisfaisaient@melangerai-lecheront.com> <replats@deplafonnent-debraguetter.com> <soulignera@emblavure-edictees.com> <apprehendais@sortis-reeduquerions.com> <galvaude@puisse-annonciateur.com> <couchez@abbe-bisquer.com> <logiquement@flottaison-farfelue.com> <plairiez@ejectees-quantificateurs.com> )

fabrice wrote:
> J'ai cherche a lancer le KOffice déja en place sous KDE2. J'ai essaye de
> l'installer sous KDE3  mais ça ne marche pas mieux. Visiblement, toutes les
> libs sont sous kde2. Et dans ~/.kde3/share (aussi dans  ~/.kde/share) il y a
> bien :
> /home/fab/.kde3/share/applnk-mdk/Office/Wordprocessors/kword.desktop, mais il
> ne se lance pas

Ce qui signifie que tu n'as pas installé KOffice pour KDE3. Si tu veux
utiliser KOffice pour KDE2, il te faut être sous KDE2, sinon, ça peut pas
marcher...

--
tharibo AT nekeme.net
http://aeternis.fr.st : Une ambiance adulte, sombre, bleue, froide, ...