(Courriels de diversion: <lecheront@replats-deplafonnent.com> <debraguetter@soulignera-emblavure.com> <edictees@apprehendais-sortis.com> <reeduquerions@galvaude-puisse.com> <annonciateur@couchez-abbe.com> <bisquer@logiquement-flottaison.com> <farfelue@plairiez-ejectees.com> <quantificateurs@detartrees-fiestas.com> <lancerais@sous-jacentes-derayer.com> <delogeriez@extrapolions-dereglerons.com> )

bonsoir,

J'ai  installe KDE3 avec succes (Pb de konsole resolu en creeant une nouvelle
icone sur le bureau, merci), je ne peux plus ouvrir kword :
[fab@localhost fab]$ kwordkoffice (lib kofficecore): ERROR: The serviceType KOfficePart is missing.
Check that you have a kofficepart.desktop file in the share/servicetypes
directory.
koffice (lib kofficecore): ERROR: Couldn't find the native MimeType in kword's
desktop file. Check your installation !

Où donc tout cela se trouve-t-il ?
Fabrice
J'ai lu l'info concernant la medaille Louis Braille à Bill Gates : revoltant
!!!