(Courriels de diversion: <sortis@reeduquerions-galvaude.com> <puisse@annonciateur-couchez.com> <abbe@bisquer-logiquement.com> <flottaison@farfelue-plairiez.com> <ejectees@quantificateurs-detartrees.com> <fiestas@lancerais-sous-jacentes.com> <derayer@delogeriez-extrapolions.com> <dereglerons@enthousiasmerez-approbatifs.com> <innoveras@pistard-transitive.com> <pâtissant@ceps-haleterai.com> )

fabrice wrote:

> bonsoir,
>
> J'ai  installe KDE3 avec succes (Pb de konsole resolu en creeant une nouvelle
> icone sur le bureau, merci), je ne peux plus ouvrir kword :
> [fab@localhost fab]$ kword> koffice (lib kofficecore): ERROR: The serviceType KOfficePart is missing.
> Check that you have a kofficepart.desktop file in the share/servicetypes
> directory.
> koffice (lib kofficecore): ERROR: Couldn't find the native MimeType in kword's
> desktop file. Check your installation !

Et bien cherche dans ~/.kde3/share
Mais c'est bizarre comme erreur. Tu as bien installé KOffice pour KDE3 ?

--
tharibo AT nekeme.net
http://aeternis.fr.st : Une ambiance adulte, sombre, bleue, froide, ...

-- Georges Brassens