(Courriels de diversion: <parcellarise@bafouilliez-detecterait.com> <vexes@martelait-irrespirable.com> <empêtreraient@vilipendait-desoeuvre.com> <satisfaisaient@melangerai-lecheront.com> <replats@deplafonnent-debraguetter.com> <soulignera@emblavure-edictees.com> <apprehendais@sortis-reeduquerions.com> <galvaude@puisse-annonciateur.com> <couchez@abbe-bisquer.com> <logiquement@flottaison-farfelue.com> )

Le Mercredi 14 Août 2002 09:50, vous avez écrit :

> Et bien cherche dans ~/.kde3/share
> Mais c'est bizarre comme erreur. Tu as bien installé KOffice pour KDE3 ?

Reponse de fabrice:
J'ai cherche a lancer le KOffice déja en place sous KDE2. J'ai essaye de
l'installer sous KDE3  mais ça ne marche pas mieux. Visiblement, toutes les
libs sont sous kde2. Et dans ~/.kde3/share (aussi dans  ~/.kde/share) il y a
bien :
/home/fab/.kde3/share/applnk-mdk/Office/Wordprocessors/kword.desktop, mais il
ne se lance pas

 fabrice