(Courriels de diversion: <connectera@parcellarise-bafouilliez.com> <detecterait@vexes-martelait.com> <irrespirable@empêtreraient-vilipendait.com> <desoeuvre@satisfaisaient-melangerai.com> <lecheront@replats-deplafonnent.com> <debraguetter@soulignera-emblavure.com> <edictees@apprehendais-sortis.com> <reeduquerions@galvaude-puisse.com> <annonciateur@couchez-abbe.com> <bisquer@logiquement-flottaison.com> )

Le  Tue, 13 Aug 2002 19:07:41 +0200
Philippe Coulonges <cphil@cphil.net> ecrivait:

> Il y a plusieurs façons possibles :
>
> 1 ) bourrin
> Tu vas dans le repertoire RPMS de chaque CD et tu fais rpm -Uvh *.rpm

Ouh ! chez moi, il aime pas ça du tout. Des pbs de dépendances et des
conflits à la pelle.

> 2) normal
> Tu ajoute tes nouvelles sources avec urpmi.addmedia, puis urpmi.update,
> puis urpmi --auto-select.

Cela m'a rappellé les beaux jours de l'upgrade de la potato aves les
premieres beta de la woody. Le passage de la 8.2 à 9 me semble en l'état
actuel des choses trés trés difficile. Même avec l'option "reinstallage
total" :-) Install defaillante, perte de la souris, config de x buggée :
le fichier de conf de x est une vrai catastrophe et il n'y a même plus la
possibilté de tester la conf lors de l'install ce qui était possible sur
la 8.2.

Quant à kde3, il y a certains petits pbs agaçants comme le le montage et
le demontage automatique des cd qui plante. Conclusion, je suis revenu à
la 8.2 avec l'ajout des sources de la 9.

mdk a un sacré retard, Il y a du travail pour ratrapper SuSe :-)
Mdk ayant quand même  l'avantage d'être plus francisé et de disposer d'une
interface  moins lourde que YAST.

> 3) drakupdaterobot (sauf qu'il n'existe pas en 8.2 et qu'il faut
> l'installer à la main d'abord.

Reservé aux heureux detenteurs d'un accés ADSL

--

Frédéric  F1SXO