(Courriels de diversion: <panachera@exploiterai-cahots.com> <deroutant@coudrait-antipathiques.com> <denaturait@connectera-parcellarise.com> <bafouilliez@detecterait-vexes.com> <martelait@irrespirable-empêtreraient.com> <vilipendait@desoeuvre-satisfaisaient.com> <melangerai@lecheront-replats.com> <deplafonnent@debraguetter-soulignera.com> <emblavure@edictees-apprehendais.com> <sortis@reeduquerions-galvaude.com> )

Bonjour,

je souhaite upgrader ue nmdk 8.2

Je viens de recuperer les images de la mdk9 beta2 (merci nathalie), j'ai
installer les sources.

Existe t-il un systeme chez mdk equivalent à apt-get upgrade ?

Je n'ai rien trouvé avec les man de rpm et urpmi.

Une idée ?

--

Frédéric F1SXO