(Courriels de diversion: <parcellarise@bafouilliez-detecterait.com> <vexes@martelait-irrespirable.com> <empêtreraient@vilipendait-desoeuvre.com> <satisfaisaient@melangerai-lecheront.com> <replats@deplafonnent-debraguetter.com> <soulignera@emblavure-edictees.com> <apprehendais@sortis-reeduquerions.com> <galvaude@puisse-annonciateur.com> <couchez@abbe-bisquer.com> <logiquement@flottaison-farfelue.com> )

"frederic.zulian" wrote:

> Bonjour,
>
> je souhaite upgrader ue nmdk 8.2
>
> Je viens de recuperer les images de la mdk9 beta2 (merci nathalie), j'ai
> installer les sources.
>
> Existe t-il un systeme chez mdk equivalent à apt-get upgrade ?
>
> Je n'ai rien trouvé avec les man de rpm et urpmi.
>
> Une idée ?

Tu fais comme si tu l'installais (boot sur le CD). Au début de l'install, il
te propose soit d'upgrader, soit de faire une install de base.

Mes expériences avec l'upgrade ont toujours été très mauvaises : c'est très
long, et ça ne marche pas toujours... :-(

Si tu as bien partitionné, tu n'as pas besoin de l'upgrade : tu peux
réinstaller en prenant soin de ne pas formater /home ni /usr/local.

Evidemment, ce n'est pas du tout aussi pratique qu'un petit apt-get
upgrade-dist des familles, mais bon...

--
tharibo AT nekeme.net
http://aeternis.fr.st : Une ambiance adulte, sombre, bleue, froide, ...