(Courriels de diversion: <parcellarise@bafouilliez-detecterait.com> <vexes@martelait-irrespirable.com> <empêtreraient@vilipendait-desoeuvre.com> <satisfaisaient@melangerai-lecheront.com> <replats@deplafonnent-debraguetter.com> <soulignera@emblavure-edictees.com> <apprehendais@sortis-reeduquerions.com> <galvaude@puisse-annonciateur.com> <couchez@abbe-bisquer.com> <logiquement@flottaison-farfelue.com> )

Le Jeudi 15 Août 2002 10:31, frederic.zulian a écrit :
> Le  Tue, 13 Aug 2002 19:07:41 +0200

> Ouh ! chez moi, il aime pas ça du tout. Des pbs de dépendances et des
> conflits à la pelle.

Oops, c'est vrai. En fait il faut pouvoir mettre tous les CD en ligne et
lancer un rpm -Uvh global.

> [...]
> total" :-) Install defaillante, perte de la souris, config de x buggée :
> le fichier de conf de x est une vrai catastrophe et il n'y a même plus la
> possibilté de tester la conf lors de l'install ce qui était possible sur
> la 8.2.
>
> Quant à kde3, il y a certains petits pbs agaçants comme le le montage et
> le demontage automatique des cd qui plante. Conclusion, je suis revenu à
> la 8.2 avec l'ajout des sources de la 9.
>
> mdk a un sacré retard, Il y a du travail pour ratrapper SuSe :-)
> Mdk ayant quand même  l'avantage d'être plus francisé et de disposer d'une

Je ne sais pas où tu as trouvé une Mandrake 9. Moi je n'ai qu'une BETA.
Les versions BETA NE SONT PAS DES VERSIONS QUI MARCHENT.
Elles ne sont pas diffusées à la presse pour évaluation, elles sont diffusées
pour ceux qui souhaitent faire part des défaults AUX DEVELOPPEURS.

Relis mon mail du 21 juin, tu remarquera que je t'avais prévenu.
Tu l'installes quand, c'est très bien, mais les remarques sont mal dirigées,
c'est au développeurs qu'il faut les addresser (enfin celles qui ne sont pas
connues), pas au public.

A+
CPHIL

- ----------  Message transmis  ----------