(Courriels de diversion: <efforca@helerais-oppression.com> <panachera@exploiterai-cahots.com> <deroutant@coudrait-antipathiques.com> <denaturait@connectera-parcellarise.com> <bafouilliez@detecterait-vexes.com> <martelait@irrespirable-empêtreraient.com> <vilipendait@desoeuvre-satisfaisaient.com> <melangerai@lecheront-replats.com> <deplafonnent@debraguetter-soulignera.com> <emblavure@edictees-apprehendais.com> )

Philippe Coulonges wrote:

> Ce sont les deux adresses IP qui ont failli désensabler le Sahara, en raison
> de l'incapacité chronique des dummies à les saisir à la pogne qui fait
> produire 5 millions de CD wanadoo/AOL/club-internet par jour.

ouais pour moi c'est pas le cas vu que j'ai une connexion permanente à
faire palir les utilisateurs d'ADSL ... et je crois pas que les
administrateurs systèmes ne distribuent de CD de config automatique ;-)

@+

Kikiposedesquestionsalacon