(Courriels de diversion: <martelait@irrespirable-empêtreraient.com> <vilipendait@desoeuvre-satisfaisaient.com> <melangerai@lecheront-replats.com> <deplafonnent@debraguetter-soulignera.com> <emblavure@edictees-apprehendais.com> <sortis@reeduquerions-galvaude.com> <puisse@annonciateur-couchez.com> <abbe@bisquer-logiquement.com> <flottaison@farfelue-plairiez.com> <ejectees@quantificateurs-detartrees.com> )

Thomas Nemeth wrote:
> Le 12.08.02, Kiki a tapoté :

> 	Bonjour,

> 	Problème courant s'il en est.

> 	Activer le NAT/Masquerading sur le premier et le définir en tant
> 	que passerelle sur le second. Penser à bien donner les bonnes IP
> 	de DNS...

le NAT/Machinchose je l'ai activé (j'ai mis yes a peu pres toutes les
options possibles et imaginables concernant les networking options et
même il me dit ip masquerading activate ... ok au boot ... enfin qq
chose dans ce gout la) mais par contre pourrais tu préciser l'histoire
des IPs de DNS ... il faut que je crée un serveur DNS sur ma machine
linux ?

merci encore ... pour les réponses a venir

Kiki