(Courriels de diversion: <cahots@deroutant-coudrait.com> <antipathiques@denaturait-connectera.com> <parcellarise@bafouilliez-detecterait.com> <vexes@martelait-irrespirable.com> <empêtreraient@vilipendait-desoeuvre.com> <satisfaisaient@melangerai-lecheront.com> <replats@deplafonnent-debraguetter.com> <soulignera@emblavure-edictees.com> <apprehendais@sortis-reeduquerions.com> <galvaude@puisse-annonciateur.com> )

Voila,

j'explique le problème :

j'ai mon ordi principal (qui tourne sous linux mais ca c'est pas la
peine de le dire sinon je posterais pas ca ici) qui est connecté à
internet via le réseau de mon école.
J'ai un deuxième ordi que je voudrais faire profiter des joies
d'internet et qui tourne sous Windaube XP (no comment ...)
cet ordi est connecté au premier par une autre carte réseau et un cable
croisé ...

comment faut il que je configure le premier pour qu'il soit utilisé
comme gateway par le premier et ainsi qu'il dispose d'internet ...?

j'ai déjà cherché la solution sur le net (en particulier sur Lea) mais
ca n'a pas fonctionné ... alors si qq un a une solution ?

merci d'avance

Kiki

PS : eric si tu dis encore que je fais le Troll ca va mal aller pour tes
fesses ...