(Courriels de diversion: <martelait@irrespirable-empêtreraient.com> <vilipendait@desoeuvre-satisfaisaient.com> <melangerai@lecheront-replats.com> <deplafonnent@debraguetter-soulignera.com> <emblavure@edictees-apprehendais.com> <sortis@reeduquerions-galvaude.com> <puisse@annonciateur-couchez.com> <abbe@bisquer-logiquement.com> <flottaison@farfelue-plairiez.com> <ejectees@quantificateurs-detartrees.com> )

Le 12.08.02, Kiki a tapoté :

| Voila,

	Bonjour,

| j'explique le problème :
|
| j'ai mon ordi principal (qui tourne sous linux mais ca c'est pas la
| peine de le dire sinon je posterais pas ca ici) qui est connecté à
| internet via le réseau de mon école.
| J'ai un deuxième ordi que je voudrais faire profiter des joies
| d'internet et qui tourne sous Windaube XP (no comment ...)
| cet ordi est connecté au premier par une autre carte réseau et un cable
| croisé ...

	Problème courant s'il en est.

| comment faut il que je configure le premier pour qu'il soit utilisé
| comme gateway par le premier et ainsi qu'il dispose d'internet ...?

	Activer le NAT/Masquerading sur le premier et le définir en tant
	que passerelle sur le second. Penser à bien donner les bonnes IP
	de DNS...

| j'ai déjà cherché la solution sur le net (en particulier sur Lea) mais
| ca n'a pas fonctionné ... alors si qq un a une solution ?

	Pourtant tout y est.
	Il y a aussi le plus important : fr.tdlp.org ainsi que
	www.linux-france.org

| merci d'avance

	Avec plaisir.

Thomas
--
panic("CPU too expensive - making holiday in the ANDES!");
	2.2.16 /usr/src/linux/arch/mips/kernel/traps.c