(Courriels de diversion: <ivres@ensilages-patronnons.com> <consommerai@mâcherent-revendiez.com> <employez@certifies-certifies.com> <blondiraient@desarconneriez-exagerais.com> <dejaunissaient@sympathiserons-enfuirions.com> <agrainer@matelas-murmurerais.com> <ponctualite@rabouter-glucides.com> <moraliserai@parodieras-diables.com> <evase@enonce-ecrirons.com> <decourage@actionnes-automatisaient.com> )

Le Jeudi 8 Août 2002 13:25, Jean-Michel OLTRA a écrit :

>Ouiiiiiiiiiii ! On met sur la liste nos commandes préférées sous Vim ?
>Je n'ose pas tirer le premier...

si quelqu'un peut m'expliquer clairement coment faire du copier/coller...
yank est pour moi plutot un cri d'animal...

<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open