(Courriels de diversion: <consommerai@mâcherent-revendiez.com> <employez@certifies-certifies.com> <blondiraient@desarconneriez-exagerais.com> <dejaunissaient@sympathiserons-enfuirions.com> <agrainer@matelas-murmurerais.com> <ponctualite@rabouter-glucides.com> <moraliserai@parodieras-diables.com> <evase@enonce-ecrirons.com> <decourage@actionnes-automatisaient.com> <p.p.@amarrerais-electromenagers.com> )

Le Thursday 08 August 2002 à 17:33, jdd a écrit:

> si quelqu'un peut m'expliquer clairement coment faire du copier/coller...
> yank est pour moi plutot un cri d'animal...

en mod command:
nY ou yny
   avec n = un chiffre
yy = y1y
pour couper pareil avec [dD]

en mod visual (ctrl+v (bloque visual), v(char visual) ou shift+v(line
visual)):
Y ou y pour copier le bloque.

coller:
p coller apres ta position
P coller avant ta position.

PS: vous vouler une petite prez de vim+mutt lors d'un reunion CULTe ?
normalement je serai present a celle du 17 Aout. :)))

ma config vim sera dispo dans 5 minutes sur:
http://michoux.born2frag.org/mutt

--
@+, MichouX
 "screen -x" - dédoublement de personnalité.