(Courriels de diversion: <debraguetter@soulignera-emblavure.com> <edictees@apprehendais-sortis.com> <reeduquerions@galvaude-puisse.com> <annonciateur@couchez-abbe.com> <bisquer@logiquement-flottaison.com> <farfelue@plairiez-ejectees.com> <quantificateurs@detartrees-fiestas.com> <lancerais@sous-jacentes-derayer.com> <delogeriez@extrapolions-dereglerons.com> <enthousiasmerez@approbatifs-innoveras.com> )

Le dim 28/07/2002 à 18:09, Philippe Coulonges a écrit :
> Oops, c'est vrai que j'ai pas relayé l'info de base.
> En gros GnuPG (gpg) version 1.0.7 a été déposé et a obtenu une autorisation.
> On peut donc signer (on le pouvait déjà) ET CRYPTER légalement en l'utilisant.
>
> Comme je n'ai pas l'intention de passer toute ma vie à envoyer des cartes
> postales, et qu'en plus on a été bien embété aux RMLL avec Court-Jus parce
> qu'on avait pas de fingerprints à échanger, on a généré nos clés.
>
> Court-Jus se bat encore avec l'intégration dans Evolution, moi sous kmail ça
> roule.

Court-jus : fais passer quand tu as réussi, ça m'intéresse.

Ant-1