(Courriels de diversion: <lecheront@replats-deplafonnent.com> <debraguetter@soulignera-emblavure.com> <edictees@apprehendais-sortis.com> <reeduquerions@galvaude-puisse.com> <annonciateur@couchez-abbe.com> <bisquer@logiquement-flottaison.com> <farfelue@plairiez-ejectees.com> <quantificateurs@detartrees-fiestas.com> <lancerais@sous-jacentes-derayer.com> <delogeriez@extrapolions-dereglerons.com> )

> Philippe,
>
> Dis, cphil, tu signes tes mails maintenat ? Tu redoutes les attaque des
> clones :-)  ?

Oops, c'est vrai que j'ai pas relayé l'info de base.
En gros GnuPG (gpg) version 1.0.7 a été déposé et a obtenu une autorisation.
On peut donc signer (on le pouvait déjà) ET CRYPTER légalement en l'utilisant.

Comme je n'ai pas l'intention de passer toute ma vie à envoyer des cartes
postales, et qu'en plus on a été bien embété aux RMLL avec Court-Jus parce
qu'on avait pas de fingerprints à échanger, on a généré nos clés.

Court-Jus se bat encore avec l'intégration dans Evolution, moi sous kmail ça
roule.

Ma clé publique est déposée sur http://www.keyserver.net/en/, je vous
encourage tous à l'utiliser pour m'envoyer des mails privés (si vous voullez
m'envoyer des mails privés, pas juste pour faire joli).

A mon avis, la confidentialité devrait être la règle, et non l'exception.

J'amènerai mon fingerprint à la prochaine réunion. Ceux qui auront l'amabilité
de signer ma clé (après avoir vérifié le fingerprint, évidement) seront
remercié (dire merci, pas foutre à la porte).

A+
CPHIL

- ----------  Message transmis  ----------