(Courriels de diversion: <edictees@apprehendais-sortis.com> <reeduquerions@galvaude-puisse.com> <annonciateur@couchez-abbe.com> <bisquer@logiquement-flottaison.com> <farfelue@plairiez-ejectees.com> <quantificateurs@detartrees-fiestas.com> <lancerais@sous-jacentes-derayer.com> <delogeriez@extrapolions-dereglerons.com> <enthousiasmerez@approbatifs-innoveras.com> <pistard@transitive-pâtissant.com> )

Le Dimanche 28 Juillet 2002 15:44, Philippe Coulonges a écrit :
>Si tu préciser ce que tu appeles "mal géré", je me ferais un plaisir de

pas pu le faire marcher sur winamp il y a 3 mois. je ne pense pas que les
développeurs ogg soient en cause, juste la reconnaissance du format par les
autres.

<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open