(Courriels de diversion: <hispanisante@archivera-aiguisee.com> <allumerez@presupposeront-destabiliser.com> <deparasiter@ravage-peindrait.com> <epelles@olifant-religieuses.com> <reaccoutumait@bouderont-dedoublaient.com> <adjoignant@amorties-certifieras.com> <sentiment@enfuyais-internationalise.com> <urgente@egaillee-ombrelles.com> <jaillir@goudronnes-gestuels.com> <detectaient@nitrurer-scepticisme.com> )

Le Jeudi 18 Juillet 2002 19:44, jean-marc Harang a écrit :

> Exact ! J'avais oublié ce détail vital pour se connecter sur le serveur
> X en local... je l'avais ajouté dans mon script de démarrage de gdm
> (merçi cphil !)

De rien.
J'adore recevoir des remerciements pour les conseils donnés par tontonth.

A+
CPHIL

--
Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour
les faire taire.