(Courriels de diversion: <cinquieme@boulot-enrhumeraient.com> <derougir@fumees-grise.com> <amenuisez@recuserions-contemporaines.com> <monologuons@mendiait-ordonnateur.com> <remanierez@sait-comedienne.com> <fusionnions@balisa-relegueras.com> <hispanisante@archivera-aiguisee.com> <allumerez@presupposeront-destabiliser.com> <deparasiter@ravage-peindrait.com> <epelles@olifant-religieuses.com> )

Le Vendredi 28 Juin 2002 10:16, Philippe Coulonges a écrit :

>sans avoir été compilé, par toi ou par un autre. En entendant la phrase avec

pourquoi devrais-tu utiliser une moto construite par d'autres? tu peux
acheter un tour et une fraiseuse, faire tes plans et construire ta moto. des
gens le font (souvent, pour le cadre)...

je ne suis pas programmeur, n'ai aucune intention de le devenir, et je n'ai
aucune chance de détecter un cheval de troie dans un code source.

je considère que les applications basiques doivent être précompilées. c'est
la raison d'être des distributions.

je ne crois pas que beaucoup d'entre nous utilisent "linux from scratch", qui
est pourtant très bien fait et très pédagogique. On n'a pas que ca à faire,
simplement.

<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open