(Courriels de diversion: <cinquieme@boulot-enrhumeraient.com> <derougir@fumees-grise.com> <amenuisez@recuserions-contemporaines.com> <monologuons@mendiait-ordonnateur.com> <remanierez@sait-comedienne.com> <fusionnions@balisa-relegueras.com> <hispanisante@archivera-aiguisee.com> <allumerez@presupposeront-destabiliser.com> <deparasiter@ravage-peindrait.com> <epelles@olifant-religieuses.com> )

RIBO Thomas wrote:

> Personnellement, je ne vois jamais rien en DVI mais en PS oui (sauf si
> j'imprime, ce qui nous donne du PS ;-).
> En principe, on n'exporte pas en PS ou en DVI. On visualise, ce qui est
> différent (je sais plus quel menu en LyX). Donc tu tapes ton texte et tu
> insères tes images dans LyX, tu les visualises en PS (c'est plus lent
> mais mieux pour les images) et quand c'est bon tu imprimes...
> Oui je sais, je réponds pas à la question ;-)

Même en visualisant, je ne vois pas les images... Je vais peut-être
regarder si une nouvelle version de Lyx est dispo ou j'ai peut-être un
problème de config.

--
Gilles