(Courriels de diversion: <comedienne@fusionnions-balisa.com> <relegueras@hispanisante-archivera.com> <aiguisee@allumerez-presupposeront.com> <destabiliser@deparasiter-ravage.com> <peindrait@epelles-olifant.com> <religieuses@reaccoutumait-bouderont.com> <dedoublaient@adjoignant-amorties.com> <certifieras@sentiment-enfuyais.com> <internationalise@urgente-egaillee.com> <ombrelles@jaillir-goudronnes.com> )

MARTIN Gilles wrote:

> Bonjour,
>
> je découvre depuis quelques jours Lyx et j'ai un problème pour que les
> images insérées apparaissent à l'export (ps, dvi, etc.). J'ai inséré des
> fichiers PNG directement qui apparaissent sans problème dans le document
> Lyx.
>
> J'ai essayé d'insérer une image au format PS et EPS mais ça ne change rien.

Personnellement, je ne vois jamais rien en DVI mais en PS oui (sauf si
j'imprime, ce qui nous donne du PS ;-).
En principe, on n'exporte pas en PS ou en DVI. On visualise, ce qui est
différent (je sais plus quel menu en LyX). Donc tu tapes ton texte et tu
insères tes images dans LyX, tu les visualises en PS (c'est plus lent
mais mieux pour les images) et quand c'est bon tu imprimes...
Oui je sais, je réponds pas à la question ;-)

--
tharibo AT nekeme.net
http://aeternis.fr.st : Une ambiance adulte, sombre, bleue, froide, ...

-- Georges Brassens