(Courriels de diversion: <pervertissent@mettras-peignent.com> <expliquais@gangsterisme-deverguer.com> <curables@adequat-capte.com> <embroussailles@etroite-extrapolions.com> <refererai@avertisseur-localiseraient.com> <contractualise@preceptorat-inoxydables.com> <râpe@bicentenaire-delibererait.com> <qualifiees@bourriche-pareil.com> <ecoutilles@demarquais-deformerai.com> <regarnirez@extraordinaire-ficherent.com> )

On Tue, 25 Jun 2002 15:45:37 +0200
cubaynes laurent <lc.mis@free.fr> wrote:

> Si/oui/yes/ya/da .....
> Sinon ca ne marche pas bien : C'est la réponse que m'a faite un jour le
> support technique de Free, et maintenant je le fais à chaque fois et ca
> marche tout le temps. Qu'on se le dise !!!!!

> Aide sur la liste: <URL:mailto:linux-31-help@CULTe.org>> Le CULTe sur le web: <URL:http://www.CULTe.org/>

Je comprends pas trop comment ca peut marcher ce tip de la mort :-)
Mais si c est efficace ..
Des explications ?

phobos