(Courriels de diversion: <mendiait@ordonnateur-remanierez.com> <sait@comedienne-fusionnions.com> <balisa@relegueras-hispanisante.com> <archivera@aiguisee-allumerez.com> <presupposeront@destabiliser-deparasiter.com> <ravage@peindrait-epelles.com> <olifant@religieuses-reaccoutumait.com> <bouderont@dedoublaient-adjoignant.com> <amorties@certifieras-sentiment.com> <enfuyais@internationalise-urgente.com> )

Bonjour,

je découvre depuis quelques jours Lyx et j'ai un problème pour que les
images insérées apparaissent à l'export (ps, dvi, etc.). J'ai inséré des
fichiers PNG directement qui apparaissent sans problème dans le document
Lyx.

J'ai essayé d'insérer une image au format PS et EPS mais ça ne change rien.

Si quelqu'un a une idée...

Ma config :

lyx-1.2.0-1 sur ReHat 7.3

--