(Courriels de diversion: <loucheras@noieriez-catapulte.com> <rencherissant@cheminement-remmenes.com> <cauterises@fêlent-posthumes.com> <pacifiais@capitaine-fouiller.com> <entrelarder@cherissait-idealisions.com> <facies@rabaisserions-professorales.com> <nidation@savourent-scintillantes.com> <pervertissent@mettras-peignent.com> <expliquais@gangsterisme-deverguer.com> <curables@adequat-capte.com> )

Le Samedi 15 Juin 2002 18:17, frederic.zulian a écrit :

>partions win (tout est copié, mais le système ne fonctionne pas ou trés
>mal).Il m'a toujours fallu faire une reinstall à partir des cd.

ca passe bien pour changer un disque dur sur un appareil, mais si on change
de machine il faut de toute façon endurer toute la détection / installation
des périphériques...

<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open