(Courriels de diversion: <savourent@scintillantes-pervertissent.com> <mettras@peignent-expliquais.com> <gangsterisme@deverguer-curables.com> <adequat@capte-embroussailles.com> <etroite@extrapolions-refererai.com> <avertisseur@localiseraient-contractualise.com> <preceptorat@inoxydables-râpe.com> <bicentenaire@delibererait-qualifiees.com> <bourriche@pareil-ecoutilles.com> <demarquais@deformerai-regarnirez.com> )

Le Vendredi 14 Juin 2002 22:39, Nath a écrit :
> Bonsoir tous,

> J'ai fait les copies de chacune de mes partitions avec cp -a. Pour la
> partition Linux tout va bien, ça boote impec ! Par contre il n'en est pas
> de même pour W$ ! J'ai passé toute la journée à brancher/debrancher
> mes disques sous la table, recommencer la copie de la partition W$,
> relancer je ne sais combien de /sbin/lilo, passer par une disquette de boot
> en remettant le MBR de Krosoft par un fdisk /mbr, et encore d'autres choses

'soir.
Avant de chercher plus loin: ton Windaube que tu veux bouter, il est sur le
premier ou le deuxième DD? Parce que sur le deuxième, je crois que c'est
impossible: j'ai fait deux tentatives (juste pour voir) infructueuses avant
de réaliser que comme cette âne cherche le disque C: qui est la première
partition sur le premier DD, il ne voudra pas bouter sur le deuxième DD qu'il
va nommer D: ou autre chose. Pourtant, dès que j'inversais physiquement les
DD, aucun pb (enfin, les pb, c'est quand c'est en marche).

mailto:claude.micouin@free.fr