(Courriels de diversion: <cherissait@idealisions-facies.com> <rabaisserions@professorales-nidation.com> <savourent@scintillantes-pervertissent.com> <mettras@peignent-expliquais.com> <gangsterisme@deverguer-curables.com> <adequat@capte-embroussailles.com> <etroite@extrapolions-refererai.com> <avertisseur@localiseraient-contractualise.com> <preceptorat@inoxydables-râpe.com> <bicentenaire@delibererait-qualifiees.com> )

Bonsoir tous,

eh bien je crois que je connais le lilo.conf par coeur ! Je reviens parmi
vous pour vous dire que la réussite totale n'est pas pour ce soir.
Tout d'abord, merci à tous ceux qui m'ont aidé. alors voici où j'en
suis :
J'ai fait les copies de chacune de mes partitions avec cp -a. Pour la
partition Linux tout va bien, ça boote impec ! Par contre il n'en est pas
de même pour W$ ! J'ai passé toute la journée à brancher/debrancher
mes disques sous la table, recommencer la copie de la partition W$,
relancer je ne sais combien de /sbin/lilo, passer par une disquette de boot
en remettant le MBR de Krosoft par un fdisk /mbr, et encore d'autres choses
dont je ne me souviens même plus ! et rien n'y fait : Le win ne veut pas
booter !Là après cette rude journée je désespère ! J'ai tenté
de copier le premier secteur de mon ancienne partition Win sur la nouvelle
avec dd vu que d'après un msg ancien de Pierre les partitions Krosoft
contiennent des choses dans leur secteur de boot contrairement aux
partitions en ext2 mais bon en copiant où sans le copier, c'est pareil !
Alors vous vous doutez sûrement de ce que je vais vous demander :
auriez-vous l'idée géniale qui ferait booter cette saleté de
partition (pour une fois je me permet la grossiereté tellement elle
m'énerve) ?
encore merci.

Nath