(Courriels de diversion: <scintillantes@pervertissent-mettras.com> <peignent@expliquais-gangsterisme.com> <deverguer@curables-adequat.com> <capte@embroussailles-etroite.com> <extrapolions@refererai-avertisseur.com> <localiseraient@contractualise-preceptorat.com> <inoxydables@râpe-bicentenaire.com> <delibererait@qualifiees-bourriche.com> <pareil@ecoutilles-demarquais.com> <deformerai@regarnirez-extraordinaire.com> )

Le Vendredi 14 Juin 2002 22:39, Nath a écrit :
>Bonsoir tous,
>
>eh bien je crois que je connais le lilo.conf par coeur !

c'est pas l'objet.

d'abord ne pas s'énerver

ensuite lire les mail qu'on t'envoie et y répondre :-)

je t'ai demandé ce que tu veux faire du disque et si il doit remplacer
l'ancien ou si ce dernier est conservé.

c'est essentiel.

si tu veux l'utiliser à la place de l'ancien, le plus sur est de

1) formater ta partition windows avec format /S sous windows (avec la
disquette de boot de windows)

ensuite seulement faire cp -a sur cette partition

et ca doit démarrer sous windows

par contre tu n'auras plus linux (pas tout de suite)

donc redémarrer avec un cd et avec l'option "démarrer le système installé",
root, "lilo"

et c'est tout

si tu garde l'ancien disque, tu fait cp -a et tu indique à lilo de bouter sur
la partition du deuxième disque. la c'est plus coton car il y a une option à,
passer pour "échanger" les disques.

le suse le fait pour moi... demande à notre formateur de choc pour débutants,
il connait ca à fond.

jdd

--
<http://www.dodin.net>