(Courriels de diversion: <loucheras@noieriez-catapulte.com> <rencherissant@cheminement-remmenes.com> <cauterises@fêlent-posthumes.com> <pacifiais@capitaine-fouiller.com> <entrelarder@cherissait-idealisions.com> <facies@rabaisserions-professorales.com> <nidation@savourent-scintillantes.com> <pervertissent@mettras-peignent.com> <expliquais@gangsterisme-deverguer.com> <curables@adequat-capte.com> )

Re-

Bon alors je vais répondre. d'ailleurs c'est pas que je ne voulais pas
répondre, bien au contraire ! Juste que vu toutes ces manips aujourd'hui
je n'ai été que très peu connectée et puis même pour pouvoir
répondre je suis encore malheureusement obligée de passer sous w$ et
donc vu que seul linux fonctionnait...
Donc ce que je veux faire en réalité c'est remplacer mon ancien disque
par le nouveau donc supprimer l'ancien. Alors vu que tu viens de me donner
les explications pour ça, ne me reste plus qu'à me redeconnecter et à
aller appliquer le tout ! Par contre n'ayant pas de cd permettant de faire
comme tu dis un démarrage du système installé je vais tenter ça par
une disquette rescue et me mettre ensuite en chroot pour lancer le
/sbin/lilo J'espère que ça fera l'affaire !
La suite très bientôt !
encore merci.

Nath