(Courriels de diversion: <sottisiers@collationnions-loucheras.com> <noieriez@catapulte-rencherissant.com> <cheminement@remmenes-cauterises.com> <fêlent@posthumes-pacifiais.com> <capitaine@fouiller-entrelarder.com> <cherissait@idealisions-facies.com> <rabaisserions@professorales-nidation.com> <savourent@scintillantes-pervertissent.com> <mettras@peignent-expliquais.com> <gangsterisme@deverguer-curables.com> )

On Sat, 15 Jun 2002 01:14:04 +0200
claude.micouin <claude.micouin@free.fr> wrote:

> 'soir.
> Avant de chercher plus loin: ton Windaube que tu veux bouter, il est sur
> le premier ou le deuxième DD? Parce que sur le deuxième, je crois que
> c'est impossible: j'ai fait deux tentatives (juste pour voir)
> infructueuses avant de réaliser que comme cette âne cherche le disque C:
> qui est la première partition sur le premier DD, il ne voudra pas bouter
> sur le deuxième DD qu'il va nommer D: ou autre chose. Pourtant, dès que
> j'inversais physiquement les DD, aucun pb (enfin, les pb, c'est quand
> c'est en marche).

J'ai eu un pb simlilaire.
J'ai donc re-installé via le cd d'install, win 98 sur mon premier dd et
non sur le deuxiéme. J'ai re-installé toutes les applis, puis transferé
les fichiers perso. De plus, j'ai toujours echoué dans les copies de
partions win (tout est copié, mais le système ne fonctionne pas ou trés
mal).Il m'a toujours fallu faire une reinstall à partir des cd.

Pour linux, apt-get install les-applis-présentes-sur-l'ancien-systéme,
puis copie de /home, de /etc (pour les fichiers non impactés par le chgt
de dd) et des fichiers de conf situés sur /root. J'ai eu quelques
difficultés avec des pbs de droits.

Maintenant ça marche.

Frédéric