(Courriels de diversion: <fouiller@entrelarder-cherissait.com> <idealisions@facies-rabaisserions.com> <professorales@nidation-savourent.com> <scintillantes@pervertissent-mettras.com> <peignent@expliquais-gangsterisme.com> <deverguer@curables-adequat.com> <capte@embroussailles-etroite.com> <extrapolions@refererai-avertisseur.com> <localiseraient@contractualise-preceptorat.com> <inoxydables@râpe-bicentenaire.com> )

On Friday 14 June 2002 21:22, claude.micouin wrote:

> Bonsoir Nath. J'ai utilisé le cp -a sur les conseils de jdd et je
> confirme que ça marche impec: testé sur la mdk que j'utilise en ce
> moment, et une debian potato (que j'utilise très peu): pas de pb.
> Juste le fstab et le lilo.conf et son équivalent sous grub qu'il a
> fallu retoucher. A+

ajouter l'option -x simplifie aussi la vie.