(Courriels de diversion: <gangsterisme@deverguer-curables.com> <adequat@capte-embroussailles.com> <etroite@extrapolions-refererai.com> <avertisseur@localiseraient-contractualise.com> <preceptorat@inoxydables-râpe.com> <bicentenaire@delibererait-qualifiees.com> <bourriche@pareil-ecoutilles.com> <demarquais@deformerai-regarnirez.com> <extraordinaire@ficherent-pilule.com> <justifiable@rougies-reniee.com> )

Le Vendredi 14 Juin 2002 01:33, Nath a écrit :

> 1- je copie chaque partition (vfat et ext2) avec un cp -a; Là normalement
> je me retrouverai avec un système de fichier reproduit à l'identique
> dans les deux cas.

Bonsoir Nath. J'ai utilisé le cp -a sur les conseils de jdd et je confirme
que ça marche impec: testé sur la mdk que j'utilise en ce moment, et une
debian potato (que j'utilise très peu): pas de pb. Juste le fstab et le
lilo.conf et son équivalent sous grub qu'il a fallu retoucher.
mailto:claude.micouin@free.fr