(Courriels de diversion: <savourent@scintillantes-pervertissent.com> <mettras@peignent-expliquais.com> <gangsterisme@deverguer-curables.com> <adequat@capte-embroussailles.com> <etroite@extrapolions-refererai.com> <avertisseur@localiseraient-contractualise.com> <preceptorat@inoxydables-râpe.com> <bicentenaire@delibererait-qualifiees.com> <bourriche@pareil-ecoutilles.com> <demarquais@deformerai-regarnirez.com> )

On Fri, 14 Jun 2002 02:33:06 +0200
Philippe Coulonges <cphil@cphil.net> wrote:

> Cheche a fait la même chose.
> Chez lui le son de l'AC97 marchait, mais il avait un clong retentissant au
> démarrage de artsd.

Ben meme avec les drv Win , j etais tout content de liberer un PCI . Vu mon bi boot Debian ( quotidien ) et mon Win2k  en tant que Playstation .
Au resultat : les jeux Win marchait mal avec le son du chips a 2 balles .
Quand ils marchaient ..

Xawdecode me fait des miseres .
Et faut se battre avec un noyeau de M. kernel.org pour que ca marche , meme en 2.4.18.
Bien que apparement ca marche tt seul sur Mdk8.2 .
D ou ma reponse  " le temps passe en vaut il la peine ? "
J avoue avoir abandonne .

C est pourquoi j ai garde ma SB passe partout . Et au moins sous fribi ca marche aussi , mais c est pas le topic .

> Sinon vire le support devfs pour voir.

J ai pas joué avec devfs , faut que je me renseigne ...
Ca peut jouer ca ?

Phil GFI