(Courriels de diversion: <posthumes@pacifiais-capitaine.com> <fouiller@entrelarder-cherissait.com> <idealisions@facies-rabaisserions.com> <professorales@nidation-savourent.com> <scintillantes@pervertissent-mettras.com> <peignent@expliquais-gangsterisme.com> <deverguer@curables-adequat.com> <capte@embroussailles-etroite.com> <extrapolions@refererai-avertisseur.com> <localiseraient@contractualise-preceptorat.com> )

phil wrote:

>Ben meme avec les drv Win , j etais tout content de liberer un PCI . Vu mon bi boot Debian ( quotidien ) et mon Win2k  en tant que Playstation .

C'est bizarre, on a la même config...

>Au resultat : les jeux Win marchait mal avec le son du chips a 2 balles .
>Quand ils marchaient ..

Tiens, tiens, toi aussi ???

>Xawdecode me fait des miseres .
>Et faut se battre avec un noyeau de M. kernel.org pour que ca marche , meme en 2.4.18.
>Bien que apparement ca marche tt seul sur Mdk8.2 .
>D ou ma reponse  " le temps passe en vaut il la peine ? "
>J avoue avoir abandonne .

Le temps passé certes risque d'être un peu long mais je vais gratter...
j'en ai justement, du temps (je suis en arrêt de maladie) et c'est le
genre de truc qui me gonfle... et on ne doit pas être les seuls à
galérer avec ce genre de connerie.

>C est pourquoi j ai garde ma SB passe partout . Et au moins sous fribi ca marche aussi , mais c est pas le topic .

La méthode est souveraine et le son est bon... non négligeable. A terme
c'est ce que je vais faire.

>J ai pas joué avec devfs , faut que je me renseigne ...
>Ca peut jouer ca ?
>
>Phil GFI

>Aide sur la liste: <URL:mailto:linux-31-help@CULTe.org>>Le CULTe sur le web: <URL:http://www.CULTe.org/>

Merci en tout cas,